Burning Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Snakes

Pour les membres du groupe Overwatch Burning Snakes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Haruki !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruki
Nouveau membre
Nouveau membre
Haruki


Messages : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 26
Localisation : Anzin, France

Présentation Haruki ! Empty
MessageSujet: Présentation Haruki !   Présentation Haruki ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:07

Salut à tous moi c'est Nicolas ( Haruki ) et je suis très fier de faire partie de ce forum ! Je serai un de modérateurs qui va vous accompagner sur ce forum, et dans cette équipe. cheers  Bon sinon je vais commencer ma présentation, je suis un jeune homme de 21 ans habitant le Nord de la France et qui adore les jeux vidéos, la musique ( Rock/Métal ), l'informatique et je fais un peu de sport aussi. (Car oui même les geeks font du sport) ! Very Happy J'ai commencé à être un gamer il y a longtemps, lorsque j'avais 7 ans environ et je suis un fan de RPG/ FPS. En ce qui est d'Overwatch j'ai commencé au tout début et j'ai tout de suite accroché pour ces personnages qui sont tous aussi attachants et uniques. Mon objectif sur ce jeu est d'être un très bon healer ( ce sera mon rôle d'ailleurs Wink ) et de mener mon équipe à un meilleur niveau. geek  A part sa, j'ai un niveau platine diamant avec mon compte lv 900 environ qui est Lord_Haruki. Je suis aussi un très bon ami de Nahvy96 ou nous nous sommes rencontrés sur un ancien forum Amaterasu d'ou mon nom :p. Je suis le créateur du nom de l'équipe ainsi que son logo ! Je vous laisse là dessus ça fait déja pas mal d'infos. N'hésitez pas à me MP si vous voulez discuter ou si il y a un problème. Soyez les meilleur(e)s ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Haruki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Blue
» Présentation de Nahvy
» Présentation Nosfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Snakes :: Le site :: Présentation-
Sauter vers: