Burning Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Snakes

Pour les membres du groupe Overwatch Burning Snakes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Nahvy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahvy96
Admin
Admin
Nahvy96


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 27
Localisation : Québec

Présentation de Nahvy Empty
MessageSujet: Présentation de Nahvy   Présentation de Nahvy Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:16

Je me présente je m'appelle Michaël(mais appelez moi Nahvy) et j'ai 23 ans. J'aime les jeux vidéos, la musique, les films, séries, animes. Je suis quelqu'un qui parle beaucoup je sais, mais je suis attachant(ou gossant xD). Sachez que quand je m'embarque dans un projet j'y vais à fond. Quand on veut on peut(Sauf si je veux voler comme Sangoku, là jpeux pas). Vous avez remarquer que j'aime faire des blagues, alors à vous de m'endurer x) . Je suis fier de diriger ce forum en espérant que vous vous y plaisiez. Je joue depuis peu de temps à Overwatch, mais j'ai des bons maîtres Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://burningsnakes.forumactif.com
Haruki
Nouveau membre
Nouveau membre
Haruki


Messages : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 26
Localisation : Anzin, France

Présentation de Nahvy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nahvy   Présentation de Nahvy Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:35

"Je suis un bon maître" je suis si fier Razz non franchement très bonne présentation et encore merci d'avoir créer encore ce forum. Ca fait plusieurs annés que l'on se connait donc je te fais entièrement confiance et je te soutiendrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nahvy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Snakes :: Le site :: Présentation-
Sauter vers: