Burning Snakes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burning Snakes

Pour les membres du groupe Overwatch Burning Snakes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fixons les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahvy96
Admin
Admin
Nahvy96


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 27
Localisation : Québec

Fixons les règles Empty
MessageSujet: Fixons les règles   Fixons les règles Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:55

Bonjour à tous. Je mets en place ces règles pour le bien des membres et du site :

1- Vous avez dans l'obligation de vous présenter, sans ça vous ne pourrez pas écrire ailleurs de toute façon.

2- Les règles sont là pour être respectées.

3- Merci de ne pas insulter autrui. Pour ce qui est de la notion d'insulte, les admins et moi-même y veilleront. Les mots "vulgaires" sont interdits (j'entends par là les insultes), le "familier" est autorisé dans une certaine mesure.

4- Il est bien sûr interdit de montrer des images à caractères répréhensibles. De plus il est interdit de tenir des propos blessant ou autres pour la communauté du forum et du groupe

5- Le flood n'est pas autorisé, sauf si je fais une section pour.

6- Le piratage est également interdit (celle-ci et présente partout donc je la met aussi).

7- L'abrégé est déconseillé et il est demandé d'écrire dans un français correct (pas de sanction pour ça normalement mais bon merci de faire un effort). Sur la Chatbox vous pouvez faire comme vous voulez.

8- Une personne peut être sanctionnée pour trouble à l'ordre public afin que l'ambiance du forum ne se dégrade pas. Quiconque cherchera à le faire obtiendra directement un avertissement avec un bannissement : d'un jour si c'est le premier, trois si c'est le second. Je peux décider de la réelle sanction suivant l'affaire.

9- Un avertissement peut être donné par les admins et modos s'ils pensent que la personne en mérite un, avec une raison justifiant leur acte.

10- Un membre peut être banni de manière temporaire ou définitive après trois avertissements ou moins.

11- Le spoil (discuter sur des choses que les autres n'ont peut-être pas vu) est autorisé seulement dans le topic prévu à cet effet afin de ne pas gâcher leur plaisir du manga.

12- Le Hors-sujet donne lieu à un tiers d'avertissement, il faut faire attention à bien rester dans le sujet.

13- Les doubles comptes sont strictement interdit!!!

- Merci de ne pas discuter la décision d'un administrateur, sans arguments concrets et valables, suite au non respect d'une ou plusieurs des règles précédentes.

Cette liste n'est pas exhaustive, je n'ai pas tout mis.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://burningsnakes.forumactif.com
 
Fixons les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Snakes :: Règlement-
Sauter vers: